Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arno, Blog me Up !
23 mars 2006

LOISIRS

Ton livre du moment : L'HISTOIRE SECRETE DU MOSSAD. On ne s'ennuie pas une seule seconde.

Les 3 livres que tu emporterais sur une île déserte : J’emporterai des DVDs … enfin encore faut il pouvoir emporter également le lecteur, parce que lire les jaquettes ça va 5 minutes !!

Ton site Internet préféré : Celui que j’ai créé il y a 5 ans pour "combattre" le mauvais cinéma français : www.lesbidets.com

Tes 3 films cultes : La grande Vadrouille de Gérard Oury, Matrix d’Andy & Larry Wachowski, et Prends ta rolls et va pointer de feu Max Pecas!

Ta série TV préférée : 24 Heures Chrono – C’est vraiment trop fort !!!! J’ai téléchargé toute la saison 5 sur Internet pour ne pas attendre la rentrée de Canal +. J'aime aussi beaucoup LOST, et decouvrir les series que nous ne verrons en France que dans un an !! Merci Internet.

Tes émissions de télé préférées : Ca dépend du moment.

Ta radio préférée : Celle de mon poignet cassé en surf des neige à cause d’un prof de l’ESF mal placé. Il était juste devant moi !!! Salaud !

Ton jeu préféré : Pro Evolution Soccer 5 sur Ps2 ou X-Box. Mais plus je joue, et plus je m'aperçois que je n'aurait jamais pu faire un carrière pro dans le football ... ni même dans les jeux vidéos.

Les sports que tu pratiques : le squash … enfin lorsque j'arrive à squatter un cours de libre. Sinon, je ne suis inscrit au CLUB MED GYM.

Le film dans lequel tu aimerai jouer : Matrix !!

Ta boisson préférée : Le Coca Cola Vanille

Ta destination préférée : Israël

Le pays où tu aimerais vivre : L’Australie ou le Quebec : L'aventure Américaine en VF !

A quoi occupes-tu tes week-ends : J'élabore des concepts d’émission que je propose aux producteurs dès le lundi matin ... pour l'instant sans grand succès !

Publicité
Publicité
Commentaires
Arno, Blog me Up !
Publicité
Publicité